Qi Gong dans le désert marocain en itinérance avec les berbères

Au mois d'octobre du 7 au 14 ou du 14 au 21, je mets en place un voyage dans le désert marocain en itinérance éloigné de toute l'agitation du monde moderne.

Avec la situation actuelle qui reste incertaine, le voyage a été suspendu... nous gardons espoir de pouvoir partir en toute sécurité

C'est un voyage solidaire pour soutenir la famille de nomades qui nous accueillent afin qu'elle puisse continuer à vivre et travailler dans le désert natal.

Atterrissage à Ouarzazate puis transfert au bivouac et départ pour 5 jours de marche et de bivouac sauvage dans le désert.

Prendre le temps d'écouter le silence de la nature. 

Nous partirons avec des berbères et leurs dromadaires (ils s'occupent de toute la logistique : repas, pauses, camp avec tentes, guide local). Le confort sera minimaliste. 

Journée type dans le désert : (pour vous donner une idée mais à affiner...)

Eveil corporel, petit déjeuner puis départ pour 2 à 3 heures de marche (accessible à tous et à votre rythme) avant de poser à nouveau le camp près d'un puit ou d'une oasis.

Je vous propose d'expérimenter la pratique du Qi Gong dans la belle énergie du désert pour lâcher prise, goûter à la plénitude et s'ouvrir à soi.

Le nombre de places est limité à 10 personnes - Le coût est de 650€ (transferts vers le désert, nuitées en bivouac fixes, 5 jours de trek)

Le billet d'avion est à rajouter, vol direct depuis Marseille, tarif estimatif : 115€

Si ce voyage vous intéresse, contactez moi au 06 25 06 53 60

Avec plaisir de partager ce temps de ressourcement "ailleurs"

http://saharapeace.com/sejour-rando-qi-gong-octobre-2020/